Retour à la programmation

Luc Ménard

F. Ménard inc.

Biographie

Dès l’âge de 12 ans, Luc Ménard travaillait chez F. Ménard, entreprise fondée par son père en 1961, dont il est aujourd’hui le directeur général. Plus de 50 ans plus tard, l’entreprise s’est taillée une place de choix aux côtés des leaders du domaine de la production porcine, et ce, tant sur le marché du détail qu’à l’exportation. Sa ténacité, sa passion et son ambition de réussir font de lui le directeur général de l’entreprise qui produit 100 000 tonnes de viandes de porc annuellement.

Située à l’Ange-Gardien en Montérégie, l’entreprise est un moteur économique pour la région avec plus de 1 100 employés qualifiés dans différents secteurs (alimentation animale, transport, élevage de porcs, recherche et développement, boucheries et usine de transformation et de surtransformation). Plus que jamais, l’entreprise est fière de produire une viande de porc savoureuse, d’une qualité incomparable, saine. Une viande digne du sceau d’excellence F. Ménard.

Luc Ménard s’implique activement afin de faire rayonner la filière porcine québécoise, il est d’ailleurs le président du comité directeur du Porc Show.

Conférence

La production porcine en Amérique du Nord : Réalités, défis et enjeux… 3 joueurs majeurs s’expriment
Conférence
Inscrivez-vous dès maintenant
en ligne
Accéder au formulaire PDF
Des questions? Appelez-nous!
450 799-2440